Deltateam - recherche moniteur indépendant et/ou associé - Isère (38)

Je n'arrive plus à gérer en parallèle Deltateam, l'école de Deltaplane de St Hilaire (38), et mon autre activité professionnelle que je ne peux me permettre d'abandonner.

Ayant beaucoup de mal à trouver des moniteurs, je me retrouve dans une situation où la gestion de la structure (entretien pente, atterro, camion, planning, compta etc...+ stages) me prends énormément de temps alors que le volume que je peux assurer est assez limité.

Donc nous cherchons un moniteur pour venir s'associer à Xavier et moi-même pour faire évoluer l'école comme elle le mérite. Les atouts sont nombreux :

- un site parfait pour la pratique école avec plusieurs décos et un nouvel atterrissage immense ;

- une réputation installée grâce à nos prédécesseurs de Prévol et à la coupe Icare ;

- un parc d'ailes de grands vols uniques puisque principalement pourvus des meilleurs ailes "simple surface" du moment au niveau maniabilité et confort de pilotage : les piuma d'icaro ;

- un superbe local ;

- une clientèle étrangère qui se développe (on est référencé sur le site de la fédération Irlandaise par exemple + site internet simple en anglais) et viens palier au fait que les pilotes Français ne font quasiment pas de stage progression en école (en tout cas c'est ce que nous constatons chez nous) ;

- un volume de vente de biplace qui commence à largement déborder mes capacités et croit d'année en année, dont 30-40 bons cadeaux ;

- un club support assez actif, le GCVL.

Pour l' instant nous tournons à 5-6 stages + une dizaine de week-end par an, mais comme je vous le disais le volume est limité par la disponibilité de moniteurs et l'envie de travailler proprement ce qui fût toujours la cas jusqu'à présent.

Donc si le projet vous intéresse, contactez moi sur contact@ledeltateam.com tout est envisageable, notamment former des nouveaux moniteurs si ils sont motivés.

Comme vous l'avez compris nous cherchons aussi des moniteurs professionnels indépendants, ne serait-ce que pour assurer un week-end de biplaces durant la saison.

N'hésitez pas à en parler autour de vous. Bons vols à vous tous,

Thomas